General

Le Park By Clover propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite à Istanbul, à 800 mètres du centre des congrès. Il se trouve à proximité de sites d’intérêt tels que le centre commercial City’s Nişantaşı, le bar Bomontiada et la place Taksim. Il comporte une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une billetterie.

Les chambres incluent une bouilloire, une salle de bains privative, une terrasse pour certaines, la climatisation et une télévision à écran plat.

Un petit-déjeuner continental ou buffet est servi.

La rue Istiklal est à 2,5 km de l’hébergement. L’aéroport international d’Istanbul – Atatürk se trouve, quant à lui, à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Istanbul ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Enfants et lits d'appoint

Tous les enfants sont les bienvenus.

Gratuit ! Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Tous les enfants de moins de 12 ans sont facturés 15 EUR par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint.

Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1.

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Animaux domestiques

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Cartes de crédit acceptées

Visa, Master Card, Maestro, American Express.

Heure d'arrivée

13h00 - 0h00

Heure de départ

0h00 - 14h00

Installations

  • Bagagerie
  • Bar
  • garde d'enfants
  • Parking sécurisé
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de navette
  • Wi-Fi Gratuit

Internet

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Parking

Un parking privé est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 5 EUR par jour.

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour hebergement.

Istanbul

Istanbul  La ville qui relie l’Europe à l’Asie est située à cheval sur le Bosphore, le chenal qui relie les mers noire et de Marmara. Istanbul est la capitale de la Turquie et compte 14 millions d’habitants ce qui en fait l’une des villes les plus peuplées d’Europe et du monde. Sa situation géographique lui

Sports et nature

Sports et nature  Istanbul est une ville mondiale qui a beaucoup de beautés naturelles. Les parcs naturels, où l’histoire et la nature se mêlent, tout comme l’oasis secrète à découvrir à Istanbul. 25 parcs naturels d'Istanbul attendent les visiteurs et surtout les amoureux de la nature. Les parcs naturels, où les beautés uniques d'Istanbul attirent l'attention avec leur faune. 9 des parcs sont situés du côté anatolien, leur superficie totale couvre 3780 hectares. Parc naturel Avcikoru, parc naturel Buyukada, parc naturel Degirmenburnu, parc naturel Dilburnu, parc naturel Elmasburnu, parc naturel de Goztepe, parc naturel Hacet Deresi, parc naturel de Mihrabat, parc naturel de Polonezkoy. 16 parcs naturels du côté européen totalisent près de 916 hectares, la plupart étant situés à la frontière du district de Sariyer. Parc naturel Ayvatbent, parc naturel Bentler, parc naturel Cilingoz, parc naturel Falih Rifki Atay, parc naturel Fatih Cesmesi, parc naturel Fatih Sultan Mehmet, parc naturel Gokturk Goleti, parc naturel Irmak, parc naturel Kirazlibent, parc naturel Komurcubent, parc naturel Marmaracik, Le parc naturel Mehmet Akif Ersoy, le parc naturel Neset Suyu, le parc naturel Orman Park, le parc naturel Samlar et le parc naturel Turkmenbasi.    

Info vie nocturne

Info vie nocturne

Istanbul est une ville qui ne dort jamais, si vous aimez faire la fête vous ne serez pas déçu !

Avec plus de 15 millions d’habitants à Istanbul et 10 millions de touristes par an, autant dire qu’en matière d’amusement chacun peut trouver son bonheur.  Il y a un très grand nombres de barsboites de nuits, et salle de concerts, il peut être difficile de s’y retrouver. Les modes changent rapidement, un endroit coté le mois dernier peut perdre de son prestige rapidement.
Lire l'article:

Où sortir l’été à Istanbul ?


Lire la suite