General

L’Hôtel Carlton est situé au cœur de Tunis, à seulement 500 mètres de la Médina. Il propose un hébergement 3 étoiles, un service d’étage et une connexion Wi-Fi gratuite.

L’Hôtel Carlton est situé dans un bâtiment de style Art nouveau datant de 1926. Ses chambres disposent de la télévision par satellite, d’une salle de bains privative et de lits dotés d’un matelas orthopédique.

Elles sont toutes desservies par un ascenseur et certaines possèdent un balcon offrant une vue panoramique sur l’avenue Habib Bourguiba.

Le Carlton Hôtel est situé à 300 mètres du théâtre de Tunis et à 500 mètres de la gare.

Ce quartier (Centre de Tunis) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : la plagele shopping et les musées.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Tunis ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Tunis ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Enfants et lits d'appoint

Tous les enfants sont les bienvenus.

Gratuit ! Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.

Gratuit ! Un enfant de moins de 2 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé.

Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Animaux domestiques

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Cartes de crédit acceptées

Visa, Master Card

Heure d'arrivée

14h00 - 0h00

Heure de départ

5h00 - 12h00

Installations

  • Ascenseur
  • Bagagerie
  • Blanchisserie/laverie
  • Chauffage
  • Climatisation
  • établissement entièrement non-fumeurs
  • Location de voitures
  • Parking intérieur
  • Parking sécurisé
  • Réception ouverte 24h/24
  • salles de réunions/banquets
  • Service de navette
  • Service de repassage
  • Terrasse
  • Wi-Fi Gratuit

Internet

Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Parking

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 4 EUR par jour.

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour hebergement.

Tunis

Tunis  La capitale de la Tunisie offre une double perspective à ses visiteurs. D’un côté, elle porte les attributs de son riche et lointain passé. C’est la médina, le coeur historique de la ville. Souks, ruelles et mosquées sont l’expression la plus parfaite de l’architecture arabo-musulmane. D’un autre côté, on voit les traces récentes de

Info vie nocturne

Ville voguant entre Orient et Occident, Tunis vous imprègne d’une douceur de vivre encore plus agréable dès la tombée du jour. Programme d’une nuit relaxante.
Il n’y a pas de plus bel endroit pour admirer le coucher du soleil sur Tunis que le village de Sidi Bou Saïd. En fumant le narguilé ou en dégustant un thé à la menthe sur la terrasse du Café des délices, vous admirez alors ses maisons blanches se couvrir d’une douce lueur orangée, tandis que le soleil disparaît derrière l’horizon du golfe de Tunis. Après ce beau spectacle naturel, vous partez vous perdre dans le dédale mystérieux de la médina, apprécier le jeu des fontaines illuminées devant la Tour de l’Horloge de la place du 14 janvier 2011 et profiter de la fraîcheur agréable du crépuscule au bord du lac de Tunis.
Pour terminer en beauté la journée et s’apprêter à découvrir la vie nocturne tunisoise, rien de tel qu’un passage au hammam. Seul ou en couple, vous plongez ainsi dans la vapeur de ces bains maures souvent richement décorés et oubliez votre stress sous les mains expertes d’un masseur. En plus d’être des lieux de détente absolue, certains hammams sont aussi de véritables bijoux d’architecture. Vous pouvez ainsi débuter votre soirée en toute décontraction dans un décor oriental dépaysant.
Si vous souhaitez poursuivre la soirée par un film ou un spectacle, vous pouvez compter sur la belle offre culturelle de la capitale tunisienne. S’adressant aussi bien au public arabophone que francophone, les salles de théâtre et de cinéma sont effectivement nombreuses. Vous avez ainsi le choix entre les pièces contemporaines du Théâtre de tous les arts El Hamra, les concerts, productions théâtrales et spectacles de danse du Théâtre du Quatrième art ou un film d’art et d’essai au cinéma Le Rio. Les amateurs de ballet et d’opéra ne peuvent, quant à eux, pas manquer le Théâtre municipal. Surnommée « bonbonnière » par les locaux, cette sublime maison d’opéra vous fait passer d’une époque à l’autre lorsque, à l’entracte, vous quittez son décor art nouveau pour regarder du balcon l’agitation de la ville moderne.
Tunis n’est peut-être pas la ville la plus festive du pays, mais elle possède une vie nocturne bien présente. Lors de la belle saison, les terrasses le long de l’avenue Habib Bourguiba se couvrent ainsi du bruit des conversations et des parfums fruités des narguilés. La capitale tunisienne compte aussi un bon nombre de bars que ce soit en plein centre ou en périphérie. Votre nuit se termine ainsi dans les clubs et discothèques des quartiers branchés de Marsa, Gammarth et La Goulette.

Lire la suite